Internet of Things avec IBM

30/12/2015
What's new
Back

Les appareils industriels seront de plus en plus en communication entre eux. La communication industrielle devient donc un élément central. À l‘heure de l‘industrie 4.0 et de l‘Internet of things, les appareils industriels doivent être en mesure de communiquer dans tous les réseaux

Le questionnaire ci dessous est destiné à voir dans quelle mesure nous pouvons vous aider dans cette transformation digitale

1. L‘interconnexion par internet des systèmes et installations connectés dans le domaine industriel, devient un facteur clé des installations de production futures. Connaissez-vous l’IoT ?

2. Etes-vous impliqué dans des projets d’usine du futur ou usine connectée ?

3. Etes-vous concerné de prêt ou de loin par des projets autour des normes ISO 55000 sur la gestion des actifs industriels ?

4. Avez-vous évalué l’impact de défaillance de maintenance sur les bénéfices de votre entreprise ?

5. Avez-vous déjà entendu parler de maintenance prédictive ?

6. Comment gérer vous la remontée d’information liée à la maintenance et à la qualité en lien avec vos machines et équipements critiques ?

Si vous avez répondu à OUI à au moins 4 de ces questions, nous vous invitons à nous contacter depuis le formulaire de contact car Step AT a mis en place des solutions de gestion de collecte de données destinées à la gestion prédictive des pannes et des arrêts non planifiés.

Step AT s'est associé à IBM pour fournir aux clients de l'usine du futur des solutions innovantes dans l'anticipation des pannes et des arrêts non planifiés.